Terrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cs Terrains

Message par kbooh le Dim 13 Avr - 12:13

L'airsoft se pratique habituellement sur des terrains naturels ou urbains. Les forêts et les constructions abandonnées sont les terrains de jeu privilégiés. Il est toutefois important de ne pas "provoquer la population" lors de la pratique de ce sport car comme dit ci-dessus, ce sport peut être amalgamé à une activité paramilitaire. Il est donc de rigueur de choisir des terrains assez éloignées des habitations et ce, surtout si l'utilisation d'artifices tels pétards ou fumigènes est autorisée dans les règles de jeu (et bien sûr de la loi).

Il est obligatoire d'avoir l'autorisation de jouer sur le terrain, un accord écrit avec le(s) propriétaire(s) identifié(s) est préférable pour ne pas avoir de soucis par la suite : poursuites pénales pour violation de propriété privée, effraction etc…

Si le terrain est accessible par des personnes non joueuses, la sécurisation par signalisation de la zone d'évolution des joueurs est indispensable. prévenir la gendarmerie ou le commissariat de Police compétents sur le secteur est fortement conseillé.


joueurs d'airsoft en forêt

_________________
.
avatar
kbooh
webmaster
webmaster

Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Les Riceys
Réplique(s) : MP5A4/M4A1/Hi-Capa3.8baby
Devise : United To Rush
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://rasa.shootboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum